Livraisons et retours
CONDITIONNEMENT
Toutes bouteilles de 75 cl sont conditionnées en cartons de 6 bouteilles. Le nombre total the bouteilles 75 cl commandées doivent être en multiples de 6. Il est possible de commander des cartons en “panaché”.
Toutes bouteilles de 50 cl sont conditionnées en cartons de 6 bouteilles. Le nombre total the bouteilles 50 cl commandées doivent être en multiples de 6. Il est possible de commander en “panaché”.
Toutes bouteilles de 28 cl (Picholette) sont conditionnées en cartons de 15 bouteilles. Le nombre total the bouteilles 28 cl commandées doivent être en multiples de 15. Il est possible de commander des cartons en “panaché”.
LIVRAISON
Aucun frais de livraison n’est facturé pour les commandes pour la Suisse dès valeur de CHF 400.-, à Genève dès valeur de CHF 115.-. En dessous, une participation aux frais de livraison de CHF 25.- est facturée. La livraison est effectuée à l’adresse de livraison indiquée par le client. Cave & Domaine Les Perrières SA se réserve le droit de facturer les frais de transport additionnels effectifs en cas de première tentative de livraison infructueuse. En cas d’indisponibilité momentanée d’un article ou d’une précommande, Cave & Domaine Les Perrières SA peut être amené à livrer une même commande en plusieurs fois. Dans ce cas, Cave & Domaine Les Perrières SA s’engage à ne facturer qu’une seule fois une éventuelle participation aux frais de livraison. Pour les livraisons à l’étranger, vous voudrez directement nous contacter pour les conditions de ventes d’exportation. Les expéditions se font du lundi au vendredi inclus (sauf jours fériés). Nous garantissons que toute commande sera expédiée dans les cinq jours de travail suite à la commande, dans la limite des stocks disponibles. Cave & Domaine Les Perrières SA ne peut être tenu pour responsable des retards de livraison dus à des difficultés de transport. En cas de retard, tous frais et dommages et intérêts seront exclus.
GARANTIE
Une marchandise qui donne lieu à une réclamation ne doit en aucun cas être utilisée. Tous les coûts entraînés par la non-observation de cette règle sont à la charge du client. Un produit défectueux réceptionné ou utilisé est considéré comme accepté. En cas de réclamations adressées dans le délai imparti concernant un produit présentant une qualité défectueuse pouvant être imputé à Cave & Domaine Les Perrières SA, celui-ci, remplace gratuitement et aussi rapidement que possible la marchandise incriminée. Toute autre demande de dédommagement ou prétention civile sont exclues. Cave & Domaine Les Perrières SA décline toute responsabilité quant aux choix des produits livrés, ainsi que sur les conséquences de leur utilisation, de même que des conséquences de l’emploi de produits défectueux. Pour les produits remplacés, Cave & Domaine Les Perrières SA donne la même garantie que pour les prestations initiales. Cave & Domaine Les Perrières SA décline toute responsabilité en cas d’utilisation ou de traitement ne satisfaisant pas aux règles de l’art en cas de consommation abusive, de non- observation de prescription, d’entreposage inadéquat ou cas similaires. Aucune autre prétention du client ne sera prise en considération, en particulier, une prétention à un dédommagement pour des dégâts ne concernant pas directement la livraison proprement dite.
RETOURS
A la réception des produits commandés, l’acheteur devra vérifier la conformité des produits. Toute anomalie concernant la livraison (produit manquant ou cassé, colis endommagé,…) devra être signalée par l’acheteur auprès du transporteur/livreur au moment de la remise du colis et devra impérativement être notifiée, le jour même de la réception ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la réception, à Cave & Domaine Les Perrières SA, par e-mail adressé à info@lesperrieres.ch ou par téléphone au +41(0)22 753 90 00.
Faute de déclaration dans le temps impartie, le client prend à sa charge la responsabilité d’éventuels dommages de la marchandise. Par sa signature sur le bulletin de livraison, le client atteste de la bonne et due forme de la livraison. Pour tout retour en rapport avec une erreur de livraison ou une malfaçon de produit, une demande de retour est obligatoire. Toutes les demandes de retours doivent être adressées àinfo@lesperrieres.ch ou par le formulaire de contact. Les retours sont acceptés uniquement dans leur carton d’origine. Les commandes spéciales ne sont pas reprises.
EMBALLAGE
Les produits commandés sont livrés dans leurs cartons ou caisses d’origine à l’exception des cartons ou coffrets spéciaux. Il n’y a pas de reprise de verre.