a été ajouté au panier.

samedi25mai09:00samedi17:00Les Caves Ouvertes de Genève au Domaine Les Perrières09:00 - 17:00 Domaine Les Perrières

Détails

Rejoignez-nous pour les légendaires Caves Ouvertes de Genève 2024 !

N’hésitez pas à découvrir toute notre gamme de bouteilles ainsi que nos nouvelles étiquettes. Ceci afin de fêter dignement les 230 ans du Domaine.

Ouverture de notre cave à 09h, comme tous les jours ouvrables de l’année.

  • Dégustations de 10h à 17h.
  • Bars à bouteilles.
  • Stands de nourritures.
  • Trains supplémentaires Genève – La Plaine.
  • Bus navette gratuite toutes les 15 minutes depuis Satigny Gare.

Notre équipe se réjouit de vous retrouver à Peissy!

Plus d’infos depuis Genève Terroir:

Samedi 25 mai : Caves Ouvertes, la journée !

Près de 80 caves vous donnent rendez-vous en campagne genevoise le samedi 25 mai à retrouver sur notre carte interactive des Caves Ouvertes.

Qualité au rendez-vous

Genève, troisième canton viticole de Suisse, jouit d’une situation particulière avec ses trois régions spécifiques : le Mandement, les régions entre “Arve et Rhône” (Lully, Bernex, Soral, etc.) et entre “Arve et Lac” (Jussy, Anières, Gy, etc.). Le samedi 25 mai, c’est près de 80 caves du canton qui accueilleront la population afin de présenter l’excellent millésime 2023 et les crus élevés en barriques de 2022. Ce jour de découvertes sera aussi l’occasion de faire une magnifique promenade dans la campagne genevoise, de passer de village en village et de parcourir ces trois régions dont chacune a son caractère propre.

Le pass de la journée et le verre gravé

Le pass de la journée sera vendu CHF 20.- sur place par les caves. Il permettra de recevoir le fameux verre de dégustation crée spécialement pour l’occasion. Conçu pour une dégustation qualitative, son pied est de plus gravé avec les armoiries du canton.

Transports publics pour la journée Caves Ouvertes

Afin de faciliter les déplacements dans la campagne genevoise, une collaboration a été mise en place avec Unireso, des navettes gratuites permettent de se rendre facilement d’un village à un autre dans la région du Mandement sur la rive droite.

– Plan TPG rive droite

Les CFF mettent de leur côté des trains supplémentaires en place sur la ligne Léman Express L5 Genève -La Plaine (payants). Transport de vélos non recommandé.

 

Heure

(Samedi) 09:00 - 17:00

Lieu

54 Route de Peissy, 1242 Satigny

Domaine Les Perrières54 Route de Peissy, 1242 Satigny